dimanche 8 juillet 2007

Carte du Secteur Averoïn

+++ Il va véritablement falloir que je fasse réviser mes implants mémoire, il me semble que j'oublie beaucoup de choses ces derniers temps. Je viens de m'apercevoir que je n'avais même pas inclus une carte du Secteur Averoïn. Encore un oubli qu'il me semble nécessaire de réparer immédiatement.


Cette carte est très incomplète, n'incluant ni le Rift d'Albion, au cardiant des systèmes d'Extremis et Tranato, ni la Nébuleuse de Taurus, qui occupe pourtant le cœur même du Secteur (entre Néméa et Rhemus), par exemple... Mais elle reste néanmoins suffisamment détaillée pour vous permettre de localiser la majorité des lieux qui ont joué un rôle important dans l'histoire du Secteur.

Un élément présent sur la carte n'a pas été pas légendé: la ligne ininterrompue passant au fugeant du système de Régalae avant de se perdre dans la Région du Voile est une estimation du trajet que suivit un Vaisseau-Monde Eldar au nom inconnu, qui traversa le Secteur durant la période M38-M40.

Il est bon de noter également que cette carte n'indique pas le nom Impérial originel du système de Vorrak. Avant sa capture par les infâmes Xenos Orkoïdes, ce système était connu sous le nom de Carminus. --Cassius.

Aucun commentaire: